Catalogue

Pas de promotion

COMMODES/TABLES DE CHEVET

La commode, objet déco au cœur de votre design

Plus qu’un meuble de rangement, la commode est un élément déco incontournable de notre intérieur, quelle que soit la pièce où elle se trouve. Elle a sa place partout, dans la chambre à coucher, dans le salon, dans la cuisine, dans la salle à manger et même dans le jardin pour les modèles extérieurs. Déclinée dans de nombreuses versions, laissez courir votre imagination et choisissez un modèle stylé qui saura rehausser votre déco, à l’instar de la commode rotative qui est aussi design que pratique avec ses quatre tiroirs.

Ce meuble doit avoir assez de force de caractère pour mettre en avant le style de la pièce, sans jamais lésiner sur sa première utilité, le rangement. Pour vous y retrouver, tenez compte de la couleur et du matériau qui conviennent le plus à votre maison.

La commode, un meuble de rangement qui se transforme en table de chevet

Dans la chambre à coucher, elle peut devenir une table de chevet si vous choisissez un modèle qui s’assortit au style de votre coin sommeil. Selon l’espace disponible, vous avez le choix entre une commode discrète ou un modèle plus imposant qui pourra accueillir tous les objets que vous désirez mettre à l’abri des regards.

La commode a aussi sa place au bureau

Rangez vos aprioris, car la commode a effectivement sa place dans un bureau. De nombreux modèles ont été pensés pour s’adapter à cet univers professionnel, tant dans leur design que dans leurs fonctionnalités. Certains modèles font en même temps office de bureau car ils sont dotés d’un plan de travail ou d’une tablette étirable, parfaits pour les particuliers. Ils disposent souvent de placards en plus des tiroirs traditionnels pour permettre un plus grand espace de rangement, nécessaire à un coin professionnel.