Livraison

  • J'ai un "Gros Colis"....

En 5 à 6 jours, après validation de mon paiement, pour les articles en stock et en 10 à 15 jours pour les articles en reliquat. Lorsque je commande un article volumineux, je vérifie que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs...) permettront son passage lors de la livraison. J’indique un N° de téléphone où l’on peut facilement me joindre, c’est indispensable en cas de prise de rendez-vous. Les livreurs déposent mon colis à l’étage de mon immeuble, dans les conditions normales d’accessibilité si j'en ai fais la demande au préalable lors de la validation de ma commande sur le site. Si je suis absent(e) lors de la livraison, un avis de passage m’indique la marche à suivre pour une deuxième livraison payante.

 

  • Je suis pressé(e)... 

Je peux recevoir ma commande en 48h chez moi ou à l’adresse de mon choix. La livraison se fait au rez-de-chaussée avec mon aide si nécessaire. Service uniquement assuré en France continentale (sauf cas de force majeure : intempéries...). Son prix s’ajoute aux frais de livraison et est indiqué à l'étape livraison lors de la commande.

 

  • J'ai un "Petit Colis"....

Je me fais livrer chez moi ou à l’adresse de mon choix en 4 jours, après la validation de mon paiement, pour les articles en stock. Si mon colis ne peut être déposé, un avis d’instance me précise les modalités pour en prendre possession.

 

  • Ma commande est expédiée...

L'expédition de ma commande est confirmée par mail le jour de son envoi.

 

  • Un cadeau ? Mais bien sûr....

J’indique simplement le nom et l’adresse du destinataire en adresse de livraison. Le colis lui est envoyé de ma part, accompagné d’un bordereau d’envoi sans mention de prix. La facture est envoyée chez moi.